"La prochaine étape (sans rire) sera de prioriser les réseaux pour les mises à jours de jeux. Tu paies pas. Tu patientes. Vous n'y croyez pas... Vous verrez."
"On ne peut pas élire un jeu non jouable au salon. Ou alors il ferait des oscars des cinématiques et autres trailers. Mario le mérite. Nintendo aussi. La hype a un peu changé de camp et cela ennuie les fans de Sony."
"@karbon c'est évident. Le problème (d'où mon point d'interrogation) ce sont les joueurs qui pensent que la maturité est dans la violence. Des jeux très esthétiques, voire doux, peuvent porter un message et un gameplay très adultes."
"C'est la lutte acharnée entre les divisions américaine et japonaise qui a coulé l'entreprise Sega. Les joueurs ne comprenaient plus rien (32X, Saturn, Mega-CD,... et tous ces produits non suivis). Quant à la Switch, c'est une console Nintendo. Et jusqu'à preuve du contraire Nintendo fait et fera du Nintendo. Pour la maturité (la violence ?), il faut regarder ailleurs."
"Et puis Chièze est une cible trop facile. Si on a des couilles, on descend dans la rue (c'est une image colorée) et on change ce putain de monde. Chièze est la cadet de nos soucis."
"Il a un physique "mainstream" et la caméra l'aime. A une autre époque, il aurait été un "grand" présentateur télé. Et puis, qu'on aime ou pas Julien Chièze, personne n'est obligé de payer. Ce n'est pas un impôt mais une invitation à payer. Qui ne voudrait pas d'une vie faite de jeux, de live, de chat,... ? Tout le monde ou presque le ferait à sa place. Venez travailler dans certaines usines plutôt pour comparer. Le problème, c'est notre jalousie française (ou belge). Bâtissons notre avenir au lieu de baver sur autrui."