profile
gauffreman
5
Likes
friends : 4
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 03/12/1987
country : France
gauffreman the 02/12/19 at 05:08 PM
has added a new comment on the blog article Gros coup de gueule sur Sony!.
"Personnellement j'attend toujours la réaction de Microsoft... Ils ont trollé pendant des mois Sony avec cette histoire de cross plateforme.. Mais bizarrement depuis que Sony a rétro-pédalé, y a plus personne... J'avais quelques espoirs pour Minecraft et sa version PS4 vraiment minable. (la pire version toute plateforme confondu), mais visiblement c'est pas prêt d'arriver..."
gauffreman the 02/05/19 at 04:53 PM
has added a new comment on the blog article Borderlands GOTY en vue mon capitaine !.
"Vu qu'ils avaient sortie l'excuse de "c'était trop tôt pour faire la VR quand on a sorti le remaster du 2", maintenant que BL2 VR est dispo, on va voir s'ils l'auront également fait pour celui là... Bizarrement j'y crois pas trop..."
gauffreman the 02/02/19 at 12:56 AM
"@docbrown Ca marche, je ferai ça! (enfin je dis ça mais me connaissant je risque d'oublier... :lol:) @misterpixel Merki, mais il reste encore du taff ^^ Le plus frustrant c'est que c'est seulement maintenant que je saisi vraiment comment fonctionne l'outil de sculpte... J'ai envie de faire (et refaire) tellement de trucs... je serais pas contre encore qqs jours de rabe en plus sur la bêta..."
gauffreman the 02/02/19 at 12:45 AM
"@kaiserstark @docbrown @lightning Merci les gars ^^ Et je pense publier un article bilan à la fin de la bêta avec quelques unes de mes créations, dire ce que j'ai penser de la bêta tout ça, tout ça. @kakazu Même pas... mais ça aurait pu ^^ J'ai fais ça pour la community jam hebdomadaire en fait."
gauffreman the 02/01/19 at 11:13 PM
"J'ai voulu pousser un peu l'outil de sculpture avant la cloture de la bêta. Et voila ce que ça donne, c'est tout chaud ça sort du four: < http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549062215-chinese-dragon-2.jpeg /> < http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549062215-chinese-dragon-3.jpeg /> < http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549062214-chinese-dragon.jpeg /> Je suis vraiment surpris qu'on puisse atteindre ce niveau de détails et surtout je suis surpris que le l'éditeur continuer de tourner sans broncher. Me reste plus qu'à le texturer et foutre quelques éclairages qui vont bien. ^^ Et vivement la VR bourdel! Ca va être zinzin!"
gauffreman the 02/01/19 at 11:12 PM
"@lightning J'ai voulu pousser un peu l'outil de sculpture avant la cloture de la bêta. Et voila ce que ça donne, c'est tout chaud ça sort du four: http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549062215-chinese-dragon-2.jpeg http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549062215-chinese-dragon-3.jpeg http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549062214-chinese-dragon.jpeg Je suis vraiment surpris qu'on puisse atteindre ce niveau de détails et surtout je suis surpris que le l'éditeur continuer de tourner sans broncher. Me reste plus qu'à le texturer et foutre quelques éclairages qui vont bien. ^^ Et vivement la VR bourdel! Ca va être zinzin!"
gauffreman the 01/29/19 at 06:01 PM
"@mikazaki oui mais ça encore une fois tu peux le rendre très très discret voir le virer complètement si tu lui baisses sa luminosité. (en gros le fond devient un aplat noir noir, parfait pour des niveaux spatiaux) Et puis bon il sera de toute façon totalement invisible dans les niveaux en intérieur de toute façon."
gauffreman the 01/29/19 at 03:24 PM
"@mikazaki T'es pas obligé d'avoir cet aspect là, tu peux avoir un aspect très lisse si tu le désir. C'est à toi de jouer pour obtenir le rendu que tu désire, perso j'aime bien jongler avec les deux. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548711797-anakin-podracer.jpeg"
gauffreman the 01/29/19 at 05:02 AM
"@shigeryu C'est simple, depuis que je suis sur dreams le reste n'existe plus... :lol: D'ailleurs jvais me pieuter, j'viens enfin de publier un jeu dessus, j'ai cru que j'en verrai jamais le bout XD Sinon y a déjà moyen de collaborer que ce soit via le partage d'asset ou d'édition d'un même niveau (mais pas en même temps, mais apparemment c'est prévu à terme)"
gauffreman the 01/28/19 at 09:24 PM
has added a new comment on the blog article Le PSVR prend une nouvelle dimension.
"@alucardk Et pourtant la 4K n'ets pas suffisante pour le PSVR... Dit toi bien que l'image 4K est étirée sur une sphère autour de toi. donc on a forcément une baisse de résolution par rapport au casque."