profile
eldrick

posted the 09/15/2010 at 01:48 PM
Valkyria chronicle 3 :love:
27
Likes
friends : 34
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/19/1986
country : Canada
eldrick the 02/19/19 at 12:57 AM
"@j9999 [g]Elle avait beau surclasser la ps2 dans tous les domaines,[/g] Hum , il faudrait arrêter la désinformation , la gamecube n'avait pas de lecteur dvd, elle offrait également une gamme de jeux très limités, les gros studios japonais avaient promis plusieurs exclusivités sur ps2 alléchantes, la console était rétrocompatible avec la ps1 contrairement à la gamecube avec la N64. De plus, Sony s'est montré plus compétent que Nintendo sur la dernière génération donc c'était un pari moins risqué."
eldrick the 02/18/19 at 08:55 PM
has added a new comment on the blog article Crackdown 3 : test Gamekult.
"@cajp45 [g]je vois que tu parles encore de moi dans mon dos...c'est vraiment pas glorieux...mais bon, j'ai l'habitude maintenant.[/g] J'ai simplement fait une observation objective et lucide de la situation. Ergo , j'ai simplement balancé cette phrase dans un monologue avec moi-même donc aucune raison de te notifier. Par contre, jouer la victime a chaque fois que tu es pris en défaut ¸ ça c'est triste et extrêmement prévisible de ta part. :3"
eldrick the 02/18/19 at 08:40 PM
"@cajp45 [g]toi qui adooooore sortir des phrases de leurs contextes, et interpréter les propos des autres pour leur donner un sens orienté.[/g] En même temps, il faut assumer un minimum ,le contexte reste exactement le même et tes discours sont toujours étrangement très orienté pour un membre aussi neutre que toi. :3 [g]"Il semblerait que les promesses ne soient pas totalement tenues sur la technique" mais ça, étrangement tu ne le cites pas toi qui est si prompt à déterrer certains de mes vieux messages. [/g] Oui tu as sortie cela il y a une semaine lorsque la majorité des previews dénonçaient un énorme downgrade et un manque de transparence des devs. À ce moment, tu t'ai senti obligé d'écrire un petit message laissant supposé que peut-être , il faudrait imaginer , la possibilité d'un petit downgrade alors que la vidéo parlait par elle-même . D'ailleurs tu as bien sûr rajouté [i]'' ça en rassure certains d'avoir une raison de cracher sur le jeu. Si ça peut les aider à mieux dormir... '' [/i] . Donc bon , même lorsque les faits sont dorénavant incontestables , ton discours ne change à peu près pas. :lol: [g]Après, je le dis (et l'assume), rien ne vaut son propre avis, on ne peut pas juger un jeu qu'on n'a pas essayé.[/g] C'est du gros mytho comme d'habitude. Pour toi c'est lorsqu'il est question d'une exclue microsoft rien ne vaut un avis positif voire complètement hystérique que d'entendre un avis nuance ou négatif parce qu'avant la sortie du jeu tu n'avais pas testé le jeu donc ton avis était aussi voire plus infondé(puisque les faits en démontrer que les détracteurs de ce jeu avaient finalement raison) que le reste des joueurs qui devenaient de plus en plus sceptique envers ce jeu au fils du temps. Bref, pour toi lorsqu'on vante une exclue Microsoft avant sa sortie , c'est un avis ''valable'' sinon tu es un hater , un fanboy ou un provocateur voire les trois en même temps. Bref, si je comprends bien ton raisonnement, tes opinions ainsi que ceux des pro-M sont des arguments et les arguments des autres sont des partis-pris, difficile d'aller où que ce soit dans ces conditions. :nerd: [g]mais tu ne me vois pas sauter à la gorge de ceux qui ne pensent pas comme moi,[/g] Oui maintenant tu prends ton trou car la majorité des joueurs ainsi que la presse ont un avis contraire. Par contre, tu étais toujours présent pour traiter les autres de frustrés et de fanboys avant la sortie alors que finalement c'est toi qui était visiblement aveugle face à la déchéance du titre . [g]celui qui veut imposer sa vision du jeu ici[/g] En aucun cas , je n'ai prononcé mon avis personnel contrairement a toi qui a qualifié a plusieurs reprises ce titre de futur référence du genre et de révolution. Par conséquent, libre à toi de faire des pirouettes pour en rejeter la responsabilité sur les autres, mais comme disent les américains "practise what you preach"."
eldrick the 02/18/19 at 02:07 PM
"@cajp45 [g] on peut toujours donner son avis sur les jeux qu'on teste mon cher provocateur.[/g] Étrangement , tu n'avais certainement pas testé ce jeu avant d'énoncer que c'était une prouesse technique et une révolution dans le jv alors que tu critiquais ceux qui semblaient plus sceptique(et objectif?) sur cette licence. Vu le nombre de défauts et le downgrade majeur durant le développement de crackdown 3 ce n'est pas vraiment chercher la petite bête. :nerd:"
eldrick the 02/18/19 at 01:56 PM
has added a new comment on the blog article Top France : Les portages cartonnent!!! Pourquoi arrêter?.
"En même temps cela reflète bien la tendance sur ce site , la majorité des membres ne veulent pas du nouveau mais des portages et surtout des remakes d'anciens jeux."
eldrick the 02/17/19 at 10:40 PM
"@Cajp45 [g]Le 1er était une tuerie pour l'époque malgré son côté un peu répétitif. Le 2 avait de bonnes idées mais ressemblait plus à un add on qu'a une vrai suite. J'attends beaucoup du 3, s'il tient ses promesses il peut devenir un des titres les plus marquants du moment. Après tout,la promesse initiale était une destruction totale avec interaction des débris entre eux dans un mode multi 5 vs 5 géré par le cloud, de ce que j'ai vu ils ont l'air d'avoir tenu cette promesse puisqu'aucun jeu à ce jour ne permet ce niveau de destruction et rien que pour ça, ça force le respect. En plus, visuellement ça me fait penser à du borderlands en plus coloré, j'aime assez je dois dire. Bref, je vois cette prouesse technique, je me dit que tous les débats sur les résolutions des jeux pour savoir quelle console a la plus grosse étaient bien futiles. D'un point de vue ludique ce jeu a le potentiel de révolutionner le genre. La seule feature qu'ils ont revu à la baisse c'est la coop qui est passée de 4 à 2 joueurs, pour le reste vous cherchez juste la petite bête et les preview les plus récentes semblent évoquer un jeu qui va dans le bon sens...Pourquoi il y a toujours autant de haine autour de ce jeu? et comme d'habitude c'est ceux qui sont censés ne rien avoir à foutre du jeu qui viennent cracher dessus...bref je ne comprend pas cet acharnement sur ce jeu. Moi je trouve qu'il a l'air fun, et j'aime bien la direction artistique tres comics du jeu.Ça va être long jusqu'au 14 février...[/g] Maintenant est-ce qu'on a finalement le droit de critiquer ce jeu sans être taxé de pro-S, de haters, d'aveugles ou alors c'est encore trop tôt pour donner son avis? :nerd:"
eldrick the 02/17/19 at 06:38 PM
has added a new comment on the blog article Rumeurs Switch : Du Kingdom Hearts et une année 2019 de folie.
"@testament Heureusement que j'ai un pc car je ne compte pas me prendre aucun jeu dans les quatre prochains moins sur switch ou sur ps4. :hihi:"
eldrick the 02/17/19 at 05:35 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Direct : Jugé très bon pour plus de 82% des japonais.
"@gaeon [g]"uniquement le noyau dur", si tu ecoutes un pro S ou M il te dira que justement Nintendo fait du sur place et ne s'adresse qu'à ses vieux fans.[/g] Ma phrase voulait dire que ce Nintendo direct risque uniquement de plaire à ceux qui ont déjà acheté la switch ou comptait le faire dans un avenir rapproché donc je ne crois pas qu'il va pousser de nouveaux joueurs sceptiques a franchir le pas. Personnellement, le ND a fait le travail mais sans plus."
eldrick the 02/17/19 at 01:47 PM
has added a new comment on the blog article Rumeurs Switch : Du Kingdom Hearts et une année 2019 de folie.
"@hyoga57 Si la tendance se maintient ça va être l'année des mille et un believes et on va devoir attendre une nouvelle fois 2020 afin d'obtenir du ''concret '' . Par contre , certains vont célébrer intensément le succès de la switch dans les chartz du Japon et ce de manière hebdomadaire pour oublier ce triste constat . :hihi:"
eldrick the 02/17/19 at 01:33 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Direct : Jugé très bon pour 82% des japonais.
"Les annonces n'étaient pas forcément très surprenante et on touchait uniquement le ''noyau dur'' de la base de fans chez Nintendo mais dans l'ensemble c'était sympa malgré quelques titres absents."